Saturday, March 17, 2012

Ebook Gratuit Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy

Ebook Gratuit Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy


Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy


Ebook Gratuit Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy

After for long times, publications constantly become one option to get the source, the trustworthy and also legitimate sources. The topics regarding organisation, administration, politics, legislation, and also several various other topics are available. Several authors from all over the world always make the book to be updated. The research, experience, expertise, and ideas always come one time to others. It will prove that publication is timeless as well as flawless.

À l'heure actuelle, votre temps est de développer l'ambiance différente de votre vie au jour le jour. Vous ne pourriez pas vraiment l'impression que ce sera certainement si silencieux de savoir que ce livre est tout à fait le vôtre. Et aussi comment vous pourriez attendre guide pour examiner, vous pouvez simplement trouver le lien qui a été fourni dans ce site. Ce site va certainement vous fournir tous les deux exemplaires d'un guide souple qui FIE peut être si facile à apprendre. Associé à cette condition, vous pouvez vraiment se rendre compte que le livre est relié en permanence à la vie et l'avenir.

Même vous guider en lecture seule; il ne sera pas vous faire sentir que votre temps est vraiment limité. Il n'est pas seulement le temps qui peut vous faire sentir si voulu signer avec le livre. Lorsque vous avez effectivement choisi le livre à lire, vous pouvez épargner le moment, aussi quelques temps de lire en permanence. Quand vous croyez que le temps est non seulement pour obtenir guide, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous vous appartenons à fournir les moyens à obtenir le livre très facile.

Quand son est le moment pour vous de faire constamment gérer la fonction de guide, vous pouvez faire offre que le livre est en fait suggéré pour vous d'obtenir la meilleure suggestion. Ce ne sont pas seulement des suggestions idéales pour acquérir la vie, mais aussi de passer par la vie. Le mode de vie est dans certains cas conformées au cas de excellences, mais il sera telle chose à faire. Et actuellement, guide est une nouvelle fois recommandé ici pour vérifier.

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy

Détails sur le produit

Broché: 552 pages

Editeur : LEDUC.S; Édition : édition revue et augmentée (22 mai 2018)

Collection : Ma bible

Langue : Français

ISBN-13: 979-1028510046

ASIN: B077Y8DJ3W

Dimensions du produit:

23 x 3 x 19 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

95 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

315 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre est vraiment très bien fait. Il y a tout pour débuter avec les huiles essentielles. A la fois au début les bases de leur utilisation, puis le descriptif de chacune des 79 huiles essentielles les plus courantes et ensuite les maux et maladies à soigner par ordre alphabétique (à la fois les recettes à diffuser, à avaler, à appliquer, ou les recettes à commander en pharmacie). Il y a aussi très souvent des notes de l'auteur ajoutant des infos ou des conseils. Je recommande vraiment ce livre très clair et qui devient vite indispensable!

Déçue de cet achat que j'ai pourtant attendu un moment avant réception - les huiles essentielles sont présentées sans indications d'utilisation (inhalation/absorption/vapo ???) et aucunes précisions quant à une éventuelle utilisation ou contre-indication pour les enfants - doit on acheter tous les livres de Mme FESTY pour être au point ? Certains symptômes tels que "gastroentérite" ne figure pas, on doit aller voir à "diarrhées" puis "vomissements" et les indications d'HE ne sont même pas communes alors que d'autres ouvrage vous donne une HE qui traitera les 2 symptômes en même temps ou du mins proposera une synergie. L'intro est bien faite et présente bien les principe des huiles essentielles mais pour leur utilisation je trouve que cela manque de clarté et d'infos pour ne pas faire de bêtises en les utilisant. Dommage, j'attendais beaucoup de cet ouvrage.

Je n’ai pas aimé ce livre dont on me vantait les mérites . Je m’attendais à autre chose . J’ai demandé le remboursement après l’avoir parcouru . Je trouve que la présentation des différentes huiles est plutôt succinte et n’apporte pas plus parfois que les livrets qu’on trouve en pharmacie ! Pareil pour les maux à traiter . Bref .....ce livre m’a déçu et je me suis tourné vers le guide distribué par Aroma zone .....moins cher et bien plus complet à mon goût.

J’ai acheté cette bible car je débute avec les huiles essentielles. On m’avait cependant conseillé l’auteur.Je dois dire que je ne suis pas déçue !Livre très bien construit, clair et très développé !Il est très facile de s’y retrouver.L’auteur précise bien tout ce qui est utile de savoir sur l’he pour qui , pour quoi par quelle manière elle peut être utilisée.Vraiment top pour se faire une petite pharmacie et se préparer aux maux de l’hiver ou aux éventuelles douleurs (souffrant d’arthrose importante aux genous j’apprécie beaucoup les huiles essentielles!)Enfin bref c’est un investissement facilement rentabilisé si on compte utiliser sur le long terme ce qui est mon cas.

Il porte bien son nom: c'est une bible. Danièle Festy, référence en la matière d'huiles végétales et essentielles, nous livre un formidable ouvrage, complet et explicatif, sur toutes les huiles essentielles et leur utilisation, en ciblant, par ordre alphabétique, tous les maux du corps ou les conseils beauté dont nous raffolons. Une multitude de recettes, mélanges, applications, sont répertoriées, avec les doses précises, ce qui rend facile leur mise en pratique. Utile pour les femmes comme pour les hommes qui veulent se soigner, ou préserver leur capital jeunesse/beauté/santé au naturel.

Parfait ! Je recommande ce livre à tous

Guide très complet. Je débute dans l’utilisation des huiles et il répond à mes attentes. Seul regret, j’allaite et je souhaite utiliser les huiles sur mes enfants et dans ces cas là je trouve que ce n’est pas vraiment adapté. J’ai donc dû acheter le livre spécial enfants et bébés du même auteur et j’en suis pleinement satisfaite.

Parfait! Enfin le livre tant attendu! J'adore! Je vais pouvoir l'utiliser. Je le proposerai à mes amis. Un grand Merci!

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy PDF
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy EPub
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy Doc
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy iBooks
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy rtf
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy Mobipocket
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy Kindle

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy PDF

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy PDF

Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy PDF
Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour, by Danièle Festy PDF

0 comments:

Post a Comment